Groupe
La section Groupes permet aux utilisateurs d’organiser les appareils en groupes et sous-groupes, ce qui facilite la gestion, la configuration et l’agrégation efficaces des données. Il offre des outils pour attribuer des appareils, gérer des règles et afficher les alarmes et les événements, le tout dans une interface structurée basée sur des onglets et des arbres.
Seuls les Super Admins ou les utilisateurs disposant d’autorisations spécifiques peuvent créer de nouveaux groupes. Les utilisateurs standard ne peuvent pas créer de groupes de manière autonome. Ils sont plutôt affectés à un ou plusieurs groupes existants lorsque leur rôle est configuré par un Administrateur ou un Super Admin dans la section Gestion des utilisateurs.
Cela garantit que la structure des groupes est gérée de manière centralisée et conforme aux politiques organisationnelles.
Last updated
Was this helpful?
